SKYBLOCK
Une île, quatre mois et un.e vainqueur
Le Spawn
Créé de nos propres mains afin de ne pas ressembler à d’autres serveurs et garder son thème des abeilles avec son énorme ruche centrale. Il garde cependant les codes d’un spawn de base avec des informations originelles et se complète avec un /menu détaillé et accessible de partout.
Spawn
Infos
Règles
Trades exclusifs | Shops joueurs
(à venir)
(à venir)
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Comment ça marche ?
Un skyblock qui ne se limite pas dans le temps. Le passage à une nouvelle saison se ferait à la demande de nos joueurs en ouvrant une V2 afin de permettre à ceux qui souhaitent continuer, sans compétition, de build leur île comme ils le désirent.
Si tu joues depuis assez longtemps, tu as forcément au moins une fois entendu parler de ce mode de jeu : le Skyblock. Le principe est très simple, tu spawn sur une île plus ou moins grande et tu dois la faire se développer en récoltant certaines ressources te permettant de gagner des niveau et de devenir Top #1.
Dans notre version de ce mode de jeu, nous avons décidé de le personnaliser en y ajoutant :
- Une économie uniquement établie sur des trades entre joueurs ;
- + de 160 challenges customisés et répétable ;
- Une île de départ à la Old School avec une simple île disposant d’un strict nécessaire pour commencer son aventure ;
- Une arène PVP pour ceux qui veulent se détendre et ceux qui veulent vraiment se taper sur un terrain neutre (attention au guet-apens) ;
- Un système d’événement permettant de gagner des KERIUM (crédit utilisable directement sur la boutique) ;
- Un staff qui joue à ce mode de jeu et entièrement capable de répondre à vos questions en cas de besoin ;
Difficile de vendre nos serveurs tant il y a de choses à dire sur eux et tant nous avons travaillé dessus. Le meilleur moyen de savoir si ça te plait, c’est de venir faire un tour et de parler avec nos joueurs et nos équipes de staffs !
Les produits
Nos produits sont actuellement désactivés. Le serveur étant encore en Bêta test, ceux-là arriveront lorsque le serveur sera bien ancré sur ses bases et si les joueurs réclament certaines fonctionnalités que l’on ne pourra pas attribuer de base.