Mon compte
À nouveau, c’est simple, il suffit de créer le kit que tu souhaites avoir et de le payer. Une fois que tu auras passé la commande, nous nous occupons de te faire parvenir tout ça dans un délai maximum de 1 heure sans que tu n’ai rien à faire !
Tu souhaites annuler ton abonnement, c’est possible !
Tu dois juste nous envoyer un mail à l’adresse : contact@kerium.fr ou écrire un ticket ci-dessus et nous dire quel abonnement tu souhaites annuler, avec ton pseudo. Il sera annuler dans moins de 24h.
Tu viens de passer ta commande et tu te demandes comment la récupérer. Dans ce cas-là, 15 minutes après que ta commande passe en « Terminé » (tu recevras un mail), tu pourras effectuer la commande /produit ou /produits sur le ou les serveur.s où se trouve tes commandes.
Tu t’es trompé dans un de tes achats et tu souhaites l’annuler, c’est possible !
Tu dois juste nous envoyer un mail à l’adresse : contact@kerium.fr ou écrire un ticket ci-dessus et nous demander quel.s produit.s tu souhaites annuler avec ton pseudo. Cependant, il est possible d’annuler un produit que si tu n’en as pas déjà fait l’acquisition.